Nombre de messages: 16 Age: 19 Localisation: De ci de là Date d'inscription: 04/07/2007
Jeu 26 Juil - 17:18
bonjour a tous! En fait ça fait depuis quelques temps que je me suis inscrite sur ce forum mais j'ai pas pu me présenter pasqu'en fait je suis partie en martinique alors voila.... J'y suis toujours d'ailleurs mais j'ai trouvé un ciber café alors j'en ai profiter pour faire ce sujet!! Sinon pour ceux que ça interesserai, ici (en martinique!) il fait super chaud et beau!!!!!!! J'suis chez les grands parents d'une copine et on s'éclate bien bref je sait que je raconte ma vie et si vous en avez marre dites le moi!
ps: ici il est 11h10 et en France 17h10(j'adore dire des rtrucs qui servent à rien!!
a la prochaine!!(voous inquitez pas si je répond pas pendant un certain temps c'est juste que j'aurais pas eut l'occasion de revenir au ciber...
krevette Et une krevette créa un forum . . . comme quoi, tout est possible !!
Nombre de messages: 56050 Age: 25 Localisation: Dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena ! Date d'inscription: 23/04/2006
Ven 27 Juil - 11:49
bienvenueeeeeee
en direct de Paris, il fait gris ...
Moi c'est krevette, 20 ans, célibataire mais amoureuse, ex-étudiante en Art ... pi' c'est tout. Enfin presque
Alors, voici une petite rafale de questions pour toi:
C'est quoi ton petit nom? t'écoutes quoi à part My Chemical Romance? et comment à tu découvers ce forum?
TOUTES LES NEWS SUR MY CHEMICAL ROMANCEMcromance.Skybog.Com
Ven 27 Juil - 20:45
Elodie c'est toii ???
Bienvenuuuuuuuue !! C'est bizarre parce que j'ai une amie qui est parti en martinique chez les grands-parents d'une amie et qui a 15 ans et qui est née le 14 juillet........